AAPECCC

Association Autonome des Parents d’Élèves du Collège Camille Claudel.

lundi 22 mai 2017
par  aapeccc

Les aides financières au collège

Quelles aides ? Quelles conditions ? Comment les solliciter ? L’AAPECCC vous accompagne pas à pas

lundi 3 octobre 2016
par  aapeccc

Devenez parent délégué au collège

Les parents délégués assurent la représentation de tous les parents d’une classe : ils sont le lien entre l’équipe pédagogique et les parents, et permettent d’exprimer les souhaits et les difficultés des familles. Chacun de vous peut demander à être parent délégué.

lundi 23 mai 2016
par  aapeccc

La réforme du collège en quelques points

Afin d’aider les familles à mieux comprendre la réforme, et les accompagner dans ces changements, l’équipe de l’AAPECCC a réalisé un très bref document résumant les points essentiels.
Cycles, horaires, lexique et brevet, vous trouverez dans ce document, joint au présent article en format PDF, un (...)

jeudi 17 septembre 2015

Contacter l’AAPECCC du collège Camille Claudel.

Si vous souhaitez nous contacter par mail, cliquez sur l’adresse suivante : aapeccc@gmail.com
Pour consulter notre page Facebook, merci de cliquer sur le lien ci-dessous.