CONNEXION E.N.T

L’ENT (Espace Numérique de Travail) est un ensemble de services en ligne, personnalisés et sécurisés, accessibles aux élèves et aux professeurs, mais aussi aux membres de la communauté éducatives, en particulier les parents.

La connexion à l’ENT se fait depuis un ordinateur, tablette, smartphone connecté à internet et équipé d’un navigateur (Internet Explorer,Mozilla Firefox, Google Chrome, Opéra, Safari...)

Vous pouvez vous connecter à l’ENT de l’établissement de votre enfant, en tapant l’adresse de l’ENT dans un navigateur ent95.valdoise.fr (ou en cliquant sur le lien).

CLIQUER ICI POUR SE CONNECTER

Les codes de connexion pour les familles et les élèves seront distribués en début d’année).

lundi 23 novembre 2015

Redirection des mails de l’ENT.

Vous trouverez en pièce jointe à cet article, un tutoriel (au format PDF) pour vous permettre de rediriger les mails de l’Environnement Numérique de Travail vers l’adresse de votre choix.
Cette procédure évite la connexion systématique à l’ENT pour prendre connaissance des messages électroniques du (...)