aapeccc

lundi 22 mai 2017
par  aapeccc

Les aides financières au collège

Quelles aides ? Quelles conditions ? Comment les solliciter ? L’AAPECCC vous accompagne pas à pas

mardi 18 avril 2017
par  aapeccc

Soirée-débat "Les dangers du net"

Le collège Camille Claudel organise, le vendredi 21 avril 2017, à 18h (salle 102) une soirée-débat autour du thème "Les dangers du net".
L’occasion de revenir sur certains aspects juridiques et sociaux de ce formidable outil.
PARENTS, VENEZ NOMBREUX !
Parents, vous le savez, l’adolescence est une (...)

lundi 3 octobre 2016
par  aapeccc

Devenez parent délégué au collège

Les parents délégués assurent la représentation de tous les parents d’une classe : ils sont le lien entre l’équipe pédagogique et les parents, et permettent d’exprimer les souhaits et les difficultés des familles. Chacun de vous peut demander à être parent délégué.

lundi 23 mai 2016
par  aapeccc

La réforme du collège en quelques points

Afin d’aider les familles à mieux comprendre la réforme, et les accompagner dans ces changements, l’équipe de l’AAPECCC a réalisé un très bref document résumant les points essentiels.
Cycles, horaires, lexique et brevet, vous trouverez dans ce document, joint au présent article en format PDF, un (...)