Modalités de rentrée 2020

mercredi 8 juillet 2020

ATTENTION : LE PORT DU MASQUE SERA OBLIGATOIRE DANS L’ENCEINTE DU COLLEGE POUR TOUS (élèves, personnels de l’établissement, parents, visiteurs)

La rentrée 2020 se déroulera selon les modalités suivantes :

-6èmes : mardi 1 septembre de 8h45 à 11h45 et de 13h15 à 16h00
Les parents qui le souhaitent pourront accompagner leur enfant dans la cour du collège à 8h45. L’appel sera fait, puis votre enfant sera pris en charge par son professeur principal.
9h30 - 10h30 : Réunion direction-parents  : présentation du collège et de la classe de 6ème, et réponses à vos questions ;

Votre enfant ne devra pas apporter toutes les fournitures scolaires le jour de la rentrée.
Il aura de sa trousse, d’un cahier de brouillon, de son agenda, et d’un cartable pour emporter les manuels scolaires qui lui seront remis.

Le service de restauration fonctionnera à partir du mardi 1 septembre pour les élèves de 6ème inscrits.

- 5èmes : mardi 1 septembre de 13h15 à 15h05
L’emploi du temps, ainsi que les manuels scolaires seront remis à votre enfant le jour de la rentrée.
Il devra se présenter avec un cartable, un cahier de brouillon et une trousse.
Attention : le service de restauration débutera à partir du jeudi 3 septembre pour les élèves inscrits.

- 4èmes : mardi 1 septembre de 14h10 à 16h15

- 3èmes : mardi 1 septembre de 10h50 à 12h40