VŒUX 2018

jeudi 11 janvier 2018
par  fcpe

.

Au nom de tous les membres de la FCPE, nous vous présentons nos meilleurs vœux : santé, joie, réussite et autres raisons de remercier la vie.

Tous nos vœux s’adressent naturellement à tous ceux qui vous sont chers, petits et grands.

Notre objectif principal, comme chaque année, reste et restera l’instruction de nos enfants et leur bien-être au collège.

Nous serons à nouveau mobilisés à vos côtés pour que cette année soit sous le signe de la réussite pour tous, l’égalité pour tous.

« Toute instruction aboutit à la République comme toute ignorance mène à la dictature » - Henry Maret

La transmission du savoir permet à chaque enfant de progresser dans la vie en toute quiétude et de devenir un citoyen responsable. Nos enfants sont notre avenir !
Notre motivation est à la hauteur de nos Ambitions.

Le Bureau FCPE
« L’éducation, c’est la famille qui la donne ; l’instruction, c’est l’Etat qui la doit. »
Victor HUGO