CDI - Les Horaires

lundi 11 décembre 2006

Le Centre de documentation et d’information (CDI) est situé au deuxième étage.

Monsieur ROUSSELOT est le Documentaliste du collège

HORAIRES D’OUVERTURE du CDI :
Lundi, mardi, jeudi, vendredi
de 8h45 à 12h40 et de 13h30 à 17h10

LES CARNETS DE CORRESPONDANCES SONT DEMANDES A L’ENTREE DU CDI

COMMENT Y ACCEDER :

* Aux récréations seuls les externes ont accés au CDI, ils doivent rester au CDI durant toute la récréation.

* A l’heure du repas l’accés est réservé aux demi-pensionnaires :

Ceux qui finissent les cours à 11h45 : se rendent au CDI et descendent ensuite à la cantine à 12h30

Ceux qui finissent les cours à 12h40 : après leur repas, attendent dans la cour au bas de l’escalier et montent au CDI avec M Rousselot

Messages

CDI - Les Horaires

Bonjours, je trouve que le CDI à des bonnes horraires. Mais le seul problème c’est que l’on sépare les classes. Je veus dire par là, que les élèves de chaque classes ne peuvent pas y allez quand ils le souhaitent. Je trouve sa un peut injuste. Même si les horraires sont partagés. Il devrait y avoir une ouverture constante du CDI (en parlant des DP)à TOUT les élèves qui souhaiterais travailler ou faire une recherche. Car beaucoup d’élèves n’ont pas les moyens de se procuré un ordinateur. Même si la "bibliotèque" à ouvert ces porte. Il est plus simple de le faire au CDI.
    Voilà mon point de vue.

• 6 avril 2007, 22:46, par kent